Une bouteille = un vase ^^

Qu'est-ce qu'on fait avec une jolie bouteille ? On la transforme en vase pour que le Doudou il offre plus souvent des fleurs ! ^^

Rien de plus simple : j'avais une jolie petite bouteille en verre qui avait contenu du jus de fruit ; je l'ai lavée, j'y ai collé un petit papillon en métal que j'ai trouvé dans mes boîtes dédiées à la récup', hop, un petit nœud en raffia pour entourer le goulot (également récupéré), et le vase est créé en deux temps, trois mouvements, sans aucun frais ! ^^


J'ai volontairement choisi de faire une décoration très épurée, pas du tout chargée, car je ne voulais pas cacher les jolis « creux » de la bouteille, qui lui donnent son petit charme. Mais vous pouvez bien sûr réaliser quelque chose de totalement différent, comme par exemple colorer les creux ou encore coller des boutons un peu partout, ça peut être rigolo et très original ! ^^



Commentaires

  1. et les fleurs jaunes à l 'intérieur du joli vase ,c 'est pas le Doudou qui les a offerts!!!mais il faut reconnaitre que le vase 'fait maison' est plein d'originalité et se marie parfaitement bien avec les petits fleurs champètres!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est beau !!!!!! mais ce n'était pas un jus bio dans la bouteille ? hihi pas grave bon j'irais repérer ça je ne fais pas mes courses que dans les supérettes bio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Non, en effet, ce n'était pas du jus bio, tu as l’œil hein ^^ Mais ce n'est pas moi qui les ai achetées ;). En fait, y a genre un an et demi, j'étais partie en vacances dans un gîte et il restait des petites bouteilles de jus de fruits. Donc on les avait bu et puis, comme je les trouvais sympas, je les ai ramenées chez moi ! Je me suis dit que je pourrais toujours en faire quelque chose, et c'est enfin chose faite :).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés