Le sac customisé

Ouh là là, que cela fait longtemps que je ne suis plus venue ici ! Faut dire qu'entre mes trois blogs, j'ai du travail ^^. Il était donc temps que je revienne publier un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose, c'est une création, plus précisément une customisation d'un sac en jeans. Voyez par vous-même :

AVANT
APRÈS
Désolée pour la qualité médiocre des photos :(.

J'ai donc cousu du biais fleuri tout autour de la sangle, ainsi qu'un nœud dans le même biais, sur le devant du sac. J'ai cousu un cœur en strass sur la poche en jeans (à droite), et j'ai épinglé une broche en cœur argentée du côté gauche. Enfin, j'ai ajouté une breloque nounours fleuri avec une perle bleu au niveau de la fermeture Éclair.

Et voilà comment renouveler ses affaires sans se ruiner !


Commentaires

  1. Joli travail !!avec peu de matériel , on obtient un joli sac , pièce unique!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Tu as une machine à coudre ? Moi en ce moment je tricote un gilet printanier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de machine à coudre, j'ai cousu à la main ! Je voulais utiliser celle de ma mère mais là où je voulais coudre c'était trop épais et ça risquait de casser les aiguilles de sa machine (en ce moment elle a des soucis avec)... Un gilet printanier, je demande à voir :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés