♪♪ Promenons-nous♫ sous la pluie...♪♪

Aujourd'hui, il ne fait pas beau à Nice ; ce n'est pas l'énorme orage, mais il pleut, surtout maintenant d'ailleurs, plus que tout à l'heure quand je suis sortie. Depuis ce matin, ça me démangeait d'aller dehors prendre des photos. Parce que les gouttes de pluie, c'est super joli ^^.

« J'y vais ? J'y vais pas... J'y vais ? J'y vais pas... J'y vais ! »

Hop, munie de mon parapluie et de mon appareil photo, je me décide à aller dans le parc de la faculté de sciences, pour avoir de la verdure, ce que je recherchais justement, et qui est un peu galère à trouver à Nice, il faut bien le dire !

Bon, j'ai bien croisé quelques étudiants et employés de la fac qui ont dû se demander ce que je faisais, mais tant pis ! ;)

Voici donc le résultat de ma mini escapade photo de cet après-midi ^^.
Je sais pas vous mais moi je trouve ça magique, les gouttes d'eau qui semblent n'être suspendues à rien...
 

C'est en m'approchant plus près du canard, que je me suis aperçue que son plumage était magnifiquement perlé de gouttes de pluie
 
 
Eh ben vous savez quoi ? Ça m'a fait du bien cette petite virée sous la pluie, ça m'a mise de bonne humeur ^^. Il en faut peu pour me faire plaisir finalement ;).


Commentaires

  1. je trouve ces photos trés réussies !!fallait oser aller sous la pluie avec un appareil photo en main!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! J'adore les gouttes de pluie mais avec mon appareil photo ça ne rend rien.
    Aujourd'hui le soleil est là; profitons-en !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ? Je trouve justement que tu fais de splendides photos avec ton appareil !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés