Reportage photo du Doudou ^^

Il y a une dizaine de jours, j'ai voulu emmener le Doudou aux champignons. Comme je sais qu'il peut vite se lasser et s'ennuyer s'il ne trouve pas de champignons comestibles à ramasser (qui plus est, il faut que je les lui indique car il ne les connaît pas... encore ^^), il m'est venue l'idée de lui donner l'appareil photo pour qu'il s'amuse à prendre des clichés. Eh bien ce fut une très bonne idée parce qu'il s'est lâché ! ^^ (Un vrai enfant, il a un joujou, une occupation, et il est content ^^)

Bref, voici donc quelques-uns de ces clichés. Enjoy ;)
La cueillette n'a pas été fructueuse mais ce fut une très belle journée et nous avons pleinement profité de la beauté de la nature... car Dame Nature nous offre beaucoup, et je m'en émerveille à chaque fois... ^^

Sur ce, passez une excellente journée !


Commentaires

  1. des amanites phalloides!!de belles couleurs orangées mais surtout n 'en mangez pas!!!les sanguins sont rares !!va falloir le mettre au parfum pour trouver les bons champignons le Doudou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, non, pas orangées, bien rouges les amanites !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également les champignons comme tu l'as vu sur mon blog. Tes photos sont très belles et j'affectionne particulièrement celle des amanites tue-mouches.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Mais le mérite en revient à mon compagnon, c'est lui qui a pris toutes les photos... exceptionnellement, d'habitude je ne lâche pas l'appareil photo aussi facilement, c'est même rarissime lol. Mais là, chacun sa tâche : moi je me concentrais bien pour essayer de trouver des - bons - champignons tandis que lui se distrayait avec l'appareil photo ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés