Balade au Mont Chauve

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une très bonne année 2013 ! Remplissez-la bien de belles choses ;)

Et pour commencer cette nouvelle année en beauté, voici quelques photos prises fin décembre, en allant me promener au Mont Chauve, sur les hauteurs de Nice (au nord de Nice). Nous avons eu la chance avec le Doudou d'avoir un très joli panorama sur les montagnes environnantes enneigées.
Faut dire, à Nice, la neige, on connaît pas vraiment ;). Pour l'instant, il n'est pas encore tombé un seul flocon, l'hiver est très doux. Alors, d'apercevoir toute une ribambelle de sommets enneigés en allant se balader au-dessus de chez mes parents, ben c'était plutôt chouette comme vision ^^.



Commentaires

  1. C'est superbe ! Habitant Genève je vois longtemps des montagnes enneigées et j'avoue que c'est agréable, même si on a pas autant de soleil qu'à Nice :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flore ! Ah ben oui, à Nice, on a comme qui dirait un micro-climat, qu'on trouve pas ailleurs ^^ En ce moment par exemple, on ne se croirait pas du tout en hiver, on a un ciel très bleu, bien ensoleillé. Bon après quand il pleut - ça arrive ! - le ciel est gris hein ;)
      Bonne année à toi

      Supprimer
  2. Tu plaisantes ? J'ai jamais vu aussi souvent la neige que depuis que je vis à Nice, on en a presque tous les ans (pas forcément beaucoup mais quand même !) et on la voit sur les montagnes tout l'hiver. Faut dire, quand je vivais à Bordeaux, on avait plus froid mais pas de neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouahhhh, attends, la neige à Nice, c'est de la rigolade par rapport à ailleurs... Et effectivement, comme tu le dis, on la voit sur les montagnes, ça c'est vrai, mais à Nice même, franchement, c'est rare... C'est toi qui plaisantes ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés