Vous voulez trouver un restaurant bio ?

Ne cherchez plus ! Rendez-vous sur le site www.guide-restaurant-bio.com et en un clic vous avez tous les restaurants bio répertoriés de votre région ou de votre département !

Chaque restaurant a sa petite fiche pratique indiquant le lieu où il se situe, les tarifs, les commodités particulières (accès handicapés, terrasse, vente à emporter...), les horaires d'ouverture, bref, tous les renseignements de base à connaître.

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça vachement pratique quand même ^^. Je suis ravie d'avoir découvert ce site :).

Et vous, vous êtes contents ? ^^


Commentaires

  1. Merci pour votre commentaire!

    Nous sommes ravis que le site vous plaise et corresponde à vos attentes.
    Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité pour satisfaire nos visiteurs.

    La liste des restos et les fiches de chacun des restos sont quotidiennement mises à jour par notre équipe. Si toutefois, vous repérez une anomalie, n'hésitez pas à nous en informer. Peut-être avez-vous déjà visité l'un de nos restos bio? Je vous invite à déposer vos avis sur la fiche du resto.

    N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou pour nous faire part de vos idées, éléments à améliorer sur le site à webmaster@guide-restaurant-bio.com

    En vous remerciant,

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! C'est un plaisir de découvrir des sites comme celui-ci, et lorsque je tombe sur quelque chose qui correspond à mon éthique, je partage ! ^^ En revanche, je vous avoue ne pas avoir encore testé l'un de ces restaurants bio, mais je garde la liste sous le coude ;).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés