Panier garni !

Ma mère, quand elle vient me voir, ça rigole pas !

Voici ce qu'elle vient de me porter :
Des légumes du jardin : chou, fenouil, mâche, pommes de terre ; des pamplemousses de la cousine, des citrons du jardin, des œufs du poulailler, un pot de chanterelles stérilisées ramassées par pôpa et môman, un morceau de tomme acheté sur le dernier marché que pôpa et môman ils ont fait... bref, je crois pouvoir dire que j'ai de la chance quand même !

Merci pôpa et môman, on va encore se régaler ! ^^


Commentaires

  1. Tu es gatée ! C'est un chance de vivre en ville et d'avoir un potager dans la famille. Régale toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, et je mesure pleinement ma chance, j'en suis bien consciente :)

      Supprimer
  2. et moi suis bien contente de ravitailler Nanie en légumes du jardin !!
    au moins c 'est du naturel ,non traité!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de te faire toujours de la pub, on le saura que tes produits sont naturels ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés