Un papillon s'est posé...

Oui, il y a 10 minutes, j'ai découvert un papillon sur mon volet, se réchauffant sous les rayons du soleil, ce dernier sublimant ses couleurs chatoyantes, et j'ai réussi à ouvrir délicatement la fenêtre pour immortaliser ce moment.

Merci joli papillon d'avoir égayer ma journée ^^.

Non pas que ma journée fût triste, mais il ne s'y était simplement encore rien passé d’extraordinaire. Alors, certains d'entre vous penseront que cela n'a rien d'extraordinaire de voir un papillon, mais moi, cela a suffi à m'émerveiller et à me procurer une dose de bonheur.

Et vous, qu'est-ce qui a rendu votre journée plus belle aujourd'hui ?


Commentaires

  1. effectivement il est très beau!!!mon bonheur aujourd'hui :le soleil qui a pointé son nez tardivement et fait fondre la neige!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés