Les initiatives océanes

Juste un petit mot très rapide, car je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder,  pour vous dire que demain je participe aux Initiatives océanes, qui consistent à nettoyer le bord des plages, lacs, rivières, ainsi que les fonds marins.

Si vous voulez en savoir plus et pourquoi pas participer vous aussi près de chez vous, c'est par là ! Moi j'embarque le Doudou avec moi pour un nettoyage à St Laurent du Var ^^.

Je vous dirai comment la journée s'est passée, avec photos à l'appui si je peux !

À bientôt !

Commentaires

  1. très bonne initiative !!!faut se munir de gants , il vaut mieux ne pas toucher les détritus qui jonchent les plages, !!!je ne peux pas me joindre à vous , je suis 'de garde d'enfants 'mais je serais avec vous par la pensée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on prendra des gants ! Rendez-vous à 10h30 devant la mairie de St Laurent, et pique-nique à midi tous ensemble, ça peut être sympa.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés