Deux valent mieux qu'un

[Publié dans mon précédent blog le 4 mars 2011]

Cela fait maintenant une dizaine de jours que j'utilise mon nouveau savon au lait d'ânesse, eh bien, vous voulez que je vous dise ? J'adore, j'adhère, et j'adopte ce savon :D ! Je ne ressens pas cette sensation de tiraillement de la peau que je peux avoir avec d'autres savons, il mousse agréablement, il a une bonne odeur, bref, il est parfait. Encore merci Wawaa, euh, Papa Noël :) !

Et puis, je ne sais pas si c'est lui, si c'est mon nouveau lait corporel Mixa Intensif Peaux sèches Bio que je teste également depuis peu, ou si c'est la combinaison des deux, mais je trouve que ma peau a changé en bien. Je m'en rends compte par exemple au niveau des jambes et des cuisses, qui d'une, sont de nature très sèches, et de deux, ont des espèces de marques rouges permanentes dues à l'épilation (et pourtant, je ne m'épile pas tous les jours !), à moins que ce ne soit ma qualité de peau, allez savoir. Bref, je trouve que ma peau est plus belle et plus douce :). Et je dois dire que c'est rare que je trouve un lait pour le corps qui me convienne. En plus, ils laissent souvent un genre de film gras sur la peau. Et quand on veut se rhabiller, les vêtements collent à la peau, c'est désagréable. Alors que là, pas du tout ! Ce lait Mixa Bio pénètre bien, on peut remettre ses vêtements de suite après sans problème.

p1070875.jpg
Lait corporel Mixa Intensif peaux sèches Bio, au lait d'abricot bio et au thé vert bio

Voilou ! C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

Articles les plus consultés