Soyez en beauté grâce au lait d'ânesse

[Publié dans mon précédent blog le 1er décembre 2010]

Aujourd'hui, la rédactrice ce n'est pas moi mais une de mes copines qui écrit formidablement bien et qui propose sur l'un de ses nombreux blogs, Gersicotti Gersicotta, un très bel article sur une fabrique de produits cosmétiques à base de lait d'ânesse biologique, Anès Beauté en Gascogne, située… en Gascogne, plus précisément dans le département du Gers !

J'ai donc décidé de publier le lien de son article pour que vous puissiez aller le lire : [Concours de Noël] Anès Beauté en Gascogne.

Vous découvrirez le parcours de l'instigateur passionné de cette aventure, qui, en décidant d'élever des ânes des Pyrénées, contribue à la sauvegarde de cette race… Mais je ne vous en dis pas plus et vous souhaite une bonne lecture !

P.S. : Merci à S. d'avoir gentiment accepté que je publie son article (enfin, le lien quoi !) dans mon blog, car je trouvais que celui-ci était totalement en accord avec les thèmes de mon blog et les valeurs que je souhaite véhiculer.


Commentaires

Articles les plus consultés