Les mondes d'Ushuaïa

[Publié sur mon précédent blog le 1er juillet 2010]

Bonjour, bonjour,

Cet article pour vous informer que ce soir, sur TF1, à 20h45, il y aura l'émission « Les mondes d'Ushuaïa », présentée par Nicolas Hulot.

Ce dernier nous emmènera dans un voyage en Inde, au Yémen, au Mexique, au Cambodge, en Mongolie, au Panama, au Belize, sur l'île de Pâques et enfin les iles Salomon ! Rien que ça :).

Il ira à la rencontre de peuples vivant en harmonie avec la nature, qui, je suis sûre, nous apprendrons beaucoup de choses et nous donneront une bonne leçon de vie.



Paysages de toute beauté, tribus d'une grande sagesse, présentateur impliqué, tout pour passer une excellente soirée ;).

P.S. : Au fait, si vous avez des idées pour ce blog, des questions à poser et pour lesquelles je pourrais consacrer un article, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, car j'avoue que ce n'est pas évident de faire vivre un blog « vert » toute seule, faut des idées régulières !

Commentaires

Articles les plus consultés