Les végétaliseurs, vous connaissez ?

[Publié dans mon précédent blog le 20 octobre 2010]

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un site que je trouve très intéressant et convivial : « Les végétaliseurs », à l'adresse http://www.les-vegetaliseurs.com/.

C'est un site écolo qui vous propose des débats sur des sujets d'actualité divers, des sondages, des sorties (salons, expos, marchés…), des éco-blogs à visiter, des concours auxquels participer (de photographie notamment), etc., etc., et tout cela en rapport avec l'écologie et l'environnement bien sûr.

En ce moment, il y a un concours de photographie sur la nature en mode automne, et je compte bien y participer. (http://www.les-vegetaliseurs.com/agissez-78-challengevegetal.html)

L'interactivité est au rendez-vous car vous pouvez publier des articles, des vidéos, signaler un événement, que sais-je encore. Et les autres internautes peuvent effectuer des commentaires, réagir à vos publications.

Bref, un bon moyen de se tenir au courant des actualités écolos et de se faire des amis végétaliseurs !

Commentaires

Articles les plus consultés