Nicolas Hulot , candidat à l'élection présidentielle de 2012

Tout est dans le titre ! Y a plus qu'à regarder la vidéo et à écouter bien attentivement ;)





Ben moi je dis : pourquoi pas ?

Beaucoup de gens le critique, pour diverses raisons plus ou moins objectives et valables (alliances politiques, faux écolo et j'en passe), mais en attendant pour moi, Nicolas Hulot est, et a toujours été, quelqu'un d'engagé pour une bonne cause, une cause qui me touche et que je respecte. Et c'est pourquoi je trouve que c'est une très bonne idée qu'il se présente à la présidentielle s'il n'a pas trouvé d'autre moyen pour se faire entendre et faire davantage bouger les choses.

Vous en pensez quoi, vous ?

Commentaires

  1. Et bien moi aussi je me dis pourquoi pas... même si je ne l'imagine pas vraiment en "homme politique", mais j'espère que sa candidature fera au moins réfléchir, bouger et s'interroger les électeurs.
    Belle journée, Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Bah, de toute façon ça sera toujours mille fois mieux un Nicolas Hulot au pouvoir qu'un autre "vrai politique".L'habit ne fait pas le moine ;)
    Merci pour ton commentaire en tout cas :)J'ai jeté un coup d’œil à ton blog, il a l'air super !Est-ce que par hasard tu serais d'accord pour mettre le lien de mon blog sur le tien, et moi bien sûr ton lien sur le mien ? Histoire d'avoir un peu plus de lecteurs...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés